2011: Rallye des Pharaons

Publié le par desertica.fr

Les newsletter de la préparation du rallye

 

pharaons-gris2

 

 

 

2011, une nouvelle année pour l’aventure…


Après le rallye raid Heroes Legend de Paris à Dakar en 2010, l’aventure nous emmène en Egypte pour une course dans le désert avec les plus grands pilotes de rallye.

 

Le rallye raid des Pharaons est inscrit au calendrier de la FIA (Fédération Internationale Automobile) et à ce titre, il compte pour l’attribution de la Coupe du Monde de rallye tout terrain.

 

Vous trouverez ci-dessous une présentation de mon projet de participation au rallye raid des Pharaons 2011 (www.pharaonsrally.com) et bien sûr mon appel à sponsors sans qui il me sera impossible de le réaliser.

 

Je suis conscient de la difficulté qu'il peut y avoir à répondre favorablement à ma demande, c'est pourquoi il n’y a évidement pas de minimum de participation ! Toute aide qu'elle soit financière et/ou matérielle, quel qu'en soit le niveau, sera la bienvenue.

 

 


Pourquoi s’associer à ce projet ?

 

Pour les entreprises qui décideront de m’accompagner dans ce projet, c’est l’assurance de voir associer leur nom à des valeurs communes telles que la volonté, l’endurance, le dépassement de soi ou la recherche de ses propres limites pour mieux les repousser.

 

C’est la possibilité d’axer tout ou partie de la communication interne, externe sur cette épreuve, dernière manche de la Coupe du Monde de rallye tout terrain.

 

C’est aussi la possibilité d’inviter des VIP, des clients sur le rallye pour leur faire profiter de l’ambiance du bivouac, des départs et arrivées des étapes, discuter avec les pilotes auto, les pilotes moto et leurs « assistances ».

 

Les rallyes raid africains parcourent des régions merveilleusement belles, c’est donc l’occasion de profiter de l’organisation du rallye pour aller à la rencontre des peuples qui habitent ces régions et pays intimement liés à notre Histoire.

 

Le peuple Egyptien s’est battu pour la démocratie et va maintenant construire un pays neuf. Il faut soutenir ce pays et découvrir la nouvelle Egypte !

 

 

Frédéric Millet

 

 

   plaquette-pharaons2011-version-de-base-p1

  Cliquez sur les images pour les agrandir 

plaquette-pharaons2011-version-de-base-p2 Cliquez sur les images pour les agrandir

unicef 

Publié dans Newsletter

Commenter cet article