Newsletter 17

Publié le par desertica.over-blog.com

ETAPE 10 : Mercredi 27 Octobre 2010

 

ATAR – AKJOUJT - 380 km

 

« LA » SPECIALE DU RALLYE

 

 

Impressions de Frédéric sur l’étape du jour :

 

« Paysages magnifiques, montagnes et sable hyper mou. Enorme galère mécanique je ne peux passer que 3 vitesses. Epuisé par les dunes à ce régime, j’ai réussi à rejoindre l’arrivée. J’ai purgé le liquide d’embrayage, pas d’amélioration. Un mécano du bivouac me dit qu’il lui faudrait une journée pour réparer et qu’il n’a pas tous les outils nécessaires sous la main. Gros coup dur, j’ai le Lac Rose en tête, physiquement je m’étais bien préparé avant le départ et je peux encore donner, je pense à ceux qui me suivent, qui m’ont aidé… Je ne peux pas abandonné si près du but, je roulerai demain, on verra bien. »

26 10 Leg09 478

Publié dans Newsletter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article