Newsletter 8

Publié le par desertica.over-blog.com

 

Samedi après le prologue :
Tout va bien à part frein avant et embrayage. Pourtant tout semblait ok au départ... je ne comprends pas.
Demain, j’aurai presque toute la journée pour purger les deux circuits de frein et d'embrayage. Donc pas de problème. Le prologue sans frein ni embrayage, dans la boue en plus : ça n'a pas été triste . La Porsche a eu des problèmes, on dit qu'elle a abandonné...
Nous sommes en route vers l'Espagne jusque Almeria. On prévoit d'y être vers minuit / 1 heure.

fred prologue

Dimanche :
Bien arrivé à Almeria.
J'ai pu réparer mon embrayage et mon frein avant. Pour le frein ce n’était rien. Pour l’embrayage, je pense avoir provoqué une fuite du liquide du circuit d'embrayage lors dune chute en m’entraînant sur un terrain de cross à Epinal. D'ailleurs, j’ai du changé le levier d’embrayage qui était tordu. C’est donc surement la cause. Maintenant tout est réglé.
On est dans le bateau. Il est 22 heures. Arrivée demain à 7 heures. Départ pour une liaison de 3:30 pour rejoindre le départ de l’étape
La Porsche est là, elle n'a pas abandonné !

almeria-nabor

Publié dans Newsletter

Commenter cet article

Gilles Planson 18/10/2010 11:05



Courage Fred,


C'est toujours mieux de commencer par ce genre de petites galères sur le Prologue que lors d'une grosse journée dans les dunes.


De toutes les façons, le frein comme l'embrayage, c'est pas indispensable pour avancer (je suis revenu du fin fond de la Libye à... Paris, sans commande d'embrayage !)


A+


Gilles