Un nouveau sponsor Vosgien

Publié le par desertica

Bonjour à tous,

 

A quelques jours du départ, je bénéficie à nouveau de l'aide d'un sponsor.

 

La marque Ceramiq m'a en effet offert deux tenues de "vêtements de peau". Ces vêtements sont dédiés à la pratique du sport:
"Ils 
améliorent la stabilité posturale et l’équilibre, facilitent la récupération, minimisent la transpiration, favorisent la performance et procurent une sensation de bien-être".

   

Vous pouvez retrouver ici un aperçu de la collection complète. D'autres modèles sont en préparation.

   

La marque Ceramiq, basée à Gerardmer dans les Vosges (88), soutient déjà de nombreux sportifs de haut niveau comme Stéphane Peterhansel et Luc Alphand...

Alors que ASO annonce des températures comprises entre 40°C et 50°C en Argentine - records de température à Buenos Aires confirmés par la météo - j'apprécie d'autant plus cette aide que je vais pouvoir laisser tomber mes tshirts en coton vraiment inadaptés à ces températures.

   

Merci à Cyrille THIERY de la Chambre de Commerce et d'Industrie des Vosges qui a permis cette rencontre avec Thiery HEIM, responsable de la marque Ceramiq 

 

photo 1

Le premier qui dit que je porte le costume de Spiderman est viré de la newsletter !!

 

Thiery HEIM m'a également donné une paire de gants faite de ce même tissus. Il s'agit de prototypes. Je souffre tellement de douleurs dans les mains et les doigts après 2000 kms de moto que je suis prêts à jouer au cobaye !

 

Un très grand merci à Thiery HEIM pour son aide.

 

Dans deux jours, je m'envole pour l'Argentine. Mon avion décollant à 23:20 le 31 décembre, je profite de cette newsletter pour vous souhaiter une excellente année 2014 !

 

A bientôt

 

Frédéric Millet

Publié dans Articles

Commenter cet article

jacques 30/12/2013 18:14


Bravo Fred. Je pense que tu as fait le plus dur. Vivement Dimanche pour toi sur la piste. Je suivrais le dakar avec attention cette année, j'espère que france3 sera généreux en images. La
nouvelle année plus le passage de l'équateur tu devrais avoir droit au champagne dans le zing. A bientôt au 18


 

desertica 30/12/2013 19:33



Merci Jacques.


J'aurai une pensée pour vous tous les Meudonnais dans l'avion pour la nouvelle année.


@+


Fred 



ROIZOT Patrick 29/12/2013 20:02


Mais non pas d'inquiétude, Spiderman avait un masque assorti...! Toi c'est plutôt un scarabé noir à lignes vertes, donc un "mutant"...!


Les plaisanteries ont assez duré, les choses sérieuses vont bientôt commencer avec les hostilités sud-américaines, alors tu peux compter sur mon frère Jean-Luc et moi pour suivre tes étapes, tes
newsletters et photos, et t'encourager du mieux que l'on pourra...comme on le fait depuis des années pour David CASTEU, notre copain local, un type super, sympa et humain, pas la grosse tête...!


 


Bon réveillon...dans l'avion, et à bientôt...!


 


Patrick.