Rallye des Pharaons - 4ème étape, impressions à chaud

Publié le par desertica

«Une journée caniculaire comme les concurrents les vivent chaque jour. Raison pour laquelle les départs sont très matinaux, le soleil commence à pointer au sommet des dunes et la fraîcheur est encore palpable. La 4ème étape de ce Rallye des Pharaons a été un ‘poil’ plus difficile que celle de veille et un peu moins que celle que les rescapés attaqueront demain." extrait de l’étape du jour du site Rallye des Pharaons.
 
etape-4.jpg
 
Finalemenent l'étape précédente titrée la plus difficile ne l'est sans doute pas !  Le nombre de concurrents diminue mais Fred est toujours dans la course ; son 1er SMS de la journée à 18:30 :

  « Journée très dure et très longue, mais arrivé quand même. Beaucoup de dunes difficiles au début et cathédrales à la fin avec passage de crêtes quasi-verticales, impressionnant mais j’y suis arrivé !! »


etape 4 bis
 
Rendez-vous demain pour un débrief plus complet de cette journée avec les commentaires plus nombreux et précis de Frédéric. Voici une vidéo de l'étape 3

  classement Fred-copie-1

Après une soirée "mécanique", nous n'aurons plus qu'à lui souhaiter bonne nuit !

dormir !

 

Publié dans Newsletter

Commenter cet article

pascale 05/10/2012 09:45


Bravo, je n avais pas vu le classement. Ni le bivouac dire que je te chariais avec l hotel qui t attendait.......  Joke : j ai demandé à Vanessa si elle ouvrait les messages de Gilles avec
ton lien, "je croyais que c était un spam " pas étonnant que tu n as pas de commentaire......  PL